Bus Güell

Si vous choisissez d'y aller avec les Billets d'Entrée Programmés Parc Güell, ils incluent l'accès au Bus Güell. Ce service de navette est un moyen rapide et direct pour se rendre au Parc Güell depuis la station de métro Alfons X (ligne L4 du métro). Le trajet entre la station de métro Alfons X et le Parc Güell dure 15 minutes. Le billet comprend également le trajet de retour vers Alfons X avec le bus Güell.

Métro

Vous pouvez prendre la ligne 3 du Métro (ligne verte - L3) jusqu'à la station Lesseps ou Vallcarca. Les deux stations sont à 15-20 minutes du parc et vous pouvez prendre un taxi ou un bus depuis la station car le trajet vers le parc est en montée.

Si vous prenez le métro, l'entrée du Passatge de Sant Josep de la Muntanya sera la plus proche des stations de Lesseps ou de Vallcarca sur la ligne L3. Le parc est à 20 minutes à pied des stations et nous vous conseillons de prendre l'escalator de la Baixada de la Glòria.

Autobus

Si vous prenez le bus, les lignes 24 et 92 s'arrêtent à la Carretera del Carmel-Park Güell, qui se trouve juste en face de l'entrée principale du parc.


Les autobus H6 et D40 s'arrêtent à Travessera de Dalt et il faut ensuite 10 minutes à pied pour rejoindre le Parc Güell depuis l'arrêt. Nous recommandons l'accès aussi bien depuis l'Avinguda del Santuari de Sant Josep de la Muntaya, avec un système d'escaliers automatiques, que depuis la Carrer Larrard.

Billets Parc Güell

Billets Entrée Programmée Parc Güell

OFFRE EXCLUSIVE : Réservez dès maintenant & recevez gratuitement une Visite à Pied du Quartier Gothique d'une valeur de 25 € !

Visite Guidée du Parc Guell Sans Attente à l'Entrée

OFFRE EXCLUSIVE : Réservez dès maintenant & recevez gratuitement une Visite à Pied du Quartier Gothique d'une valeur de 25 € !

Visite Guidée de la Sagrada Familia et du Parc Guell avec Accès Rapide

OFFRE EXCLUSIVE : Réservez dès maintenant & recevez gratuitement une Visite à Pied du Quartier Gothique d'une valeur de 25 € !

Bus Güell

If you choose to go with the Park Guell Timed Entry Tickets, they include access to Bus Güell. This shuttle service is a quick, direct way to get to Park Güell from the Alfons X metro station (Line L4 of the metro). The ride from Alfons X metro station to Park Güell takes 15 minutes. The ticket also includes the return journey to Alfons X on the Bus Güell.

Metro

You can take a Metro Line 3 (green line - L3) to Lesseps or Vallcarca station. Both the stations are 15-20 minutes away from the park and you may want to take a taxi or a bus from the station as the route to the park is uphill.

If you’re taking the metro, then the Passatge de Sant Joseph de la Muntanya entrance will be the closest one to Lesseps or Vallcarca stations on the L3 line. The park is a 20-minute walk from the stations and we advise you to take the escalator on Baixada de la Glòria.

Bus

If you are taking the bus, Lines 24 and 92 halt at Carretera del Carmel-Park Güell, which is right across the park’s main entrance.

Buses H6 and D40 stop at Travessera de Dalt and it takes 10 minutes to walk to Park Güell from the stop. We recommend the access both from Avinguda del Santuari de Sant Josep de la Muntaya, with automatic stairs system, or from Carrer Larrard.

Park Guell Tickets

Park Guell Timed Entry Tickets

EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Gothic Quarter Walking Tour worth €25 for free!

Park Guell Guided Tour with Skip the Line Entrance

EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Gothic Quarter Walking Tour worth €25 for free!

Park Guell & Sagrada Familia Guided Tours

EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Gothic Quarter Walking Tour worth €25 for free!